forever team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forever team

une nouvelle team la forever team
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 preview/promo project syin (aken)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aken
Fatal Team
Fatal Team
Aken


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2009

preview/promo project syin (aken) Empty
MessageSujet: preview/promo project syin (aken)   preview/promo project syin (aken) Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:46

(copie/coller depuis forum fatal:)

euuu........


preview/promo project syin (aken) Ban_pr10


voala une petite preview de mon futur clip...... Shocked
enfin une promo ou tout ce que vous voulez mais c'est pas le clip en entier XD

DDl http://www.mediafire.com/?m5dzidgwymd
Streaming https://www.dailymotion.com/user/AK-4444/video/x9i4ba_preview-project-syin-aken_creation

note:
il est dans la même ligné que mon amv d'entré dans la team avec le darkside powa XD mais sans la musique epic avec ^^'
et est très très court vue que ce n'est qu'une preview/promo (juste 1min a peine sur les 3min40)
si vous le trouvez sale,c'est fait exprès

soyez pô méchant avec moi et me bouffer pas tout cru pour ce truc que j'ai fais en UNE journée (> <)

bon la suite:
_cette video pour ma promo/preview pour mon futur amv et aussi promo pour mon nouveau compte daily
_promo que je vais faire pour la Fatal vue que ça commence bien Smile
_Amv final

tout ça sur la même musique ^^'...ça va être un peu répétitif mais bon,ma musique ça inspire beaucoup Smile
vais aller si besoin est modifier beaucoup de chose donc vous fiez pas a cette "très courte" séquence qui peut très bien changer de tout au tout pour la version final...
bon,ben j'espère que je l'aurai fini avant la fin des grandes vacances parce que ce truc,va me demander beaucoup de temps vu que je vais m'étaler un peu côté technique Razz (peut être hein!je promet rien lol,je suis pas encore dans le bain lol)
___________________________
note:
_c'est peut etre "mignon" (façon de parler) mais c'est bourré de défaut (noob style)
_la moitié de ma team aime pô (hoho la chiote) XD
_punaize ce que c'est long ma méthode > <,en temps normale je l'aurai déjà fini en une journée si j'avais pas mis "ma marque de fabrique" XD,enfin bon,pas trop a me plaindre vu qu'il y en a qui font ça en 1 mois x)
___________________________
je sais je sais,trop de blabla
Revenir en haut Aller en bas
 
preview/promo project syin (aken)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Aken** karas no kami
» Promo resume voltrock
» Et voila la petite promo que je vien de faire pour notre concours ^^
» grosse preview (demande) bleach et DN by diable
» Project Studio le Studio de la Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forever team :: FORUM DE LA Forever Team :: Amv-
Sauter vers: