forever team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forever team

une nouvelle team la forever team
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AMV Bleach Heat the Soul Eater

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naijiko973
Guerrier
Guerrier
naijiko973


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Lueco Mundo
Emploi/loisirs : AMV Makeur,Gamers,Mangaka(qui pour l'instant essaye de bien déssiné)
Humeur : Souvent Happy et entousiaste,et quelque fois consterné(par moi mème ou par un de mes potes).
Date d'inscription : 07/05/2009

AMV Bleach Heat the Soul Eater Empty
MessageSujet: AMV Bleach Heat the Soul Eater   AMV Bleach Heat the Soul Eater Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:17

Voici l'AMV que j'ai fait pour le concours d'AMV
du Japan Expo(chose sur c'est qu'il sera pas parmi les
50(ou même 150) premiers).
pour ceux que sa interssent aller a se lien:

http://www.wat.tv/video/amv-bleach-heat-the-soul-eater-1j2td_lgq3_.html

Comme dailymotion ne veut pas l'accepté.
Dite se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Floodeur ou Floodeuse
Floodeur ou Floodeuse
Voltrock


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Humeur : XD!!!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

AMV Bleach Heat the Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Heat the Soul Eater   AMV Bleach Heat the Soul Eater Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:45

Pas de lien avec les images fait attention à ça,puis j aime bien linkin park mais c est trop mal exploité,du combat tout le temps,montre des sentiments et non pas juste du combat.
déjà lorsque le chanteur gueule tu aurais pu montrer le hollow d ichigo.


Manque de transition.faire juste ceci et tu pourrais gratter quelque place encore.

Si tu peux me dire le nom de la musique sa serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatal Team
Fatal Team
Raitei


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

AMV Bleach Heat the Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Heat the Soul Eater   AMV Bleach Heat the Soul Eater Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:21

Excuse moi , mais j'ai envie de dire : LOL !
Sais tu que les russes , les américains et les français participent à Japan expo ?Sais tu aussi que Notre cher Nostromo va sortir un amv pour cet année ainsi que koop , et tous les autres talents de la scène Amv?
Réfléchis à 2 fois avant d'envoyer un Amv à ce concours prestigieux... C'est LE concours le plus important de l'année pour le monde entier... Rolling Eyes
Si t'a vraiment une once d'espoir, je suis désolé mais oublie là ...

Hormis sa L'amv est tout ce qui a de plus banal,Des sous titres,Pas de liens entre les images, avec une synchro moyenne, aucun concept ni de storyline. N'espère même pas être dans les 150 premiers, tu seras très loin de là ....

Ne saute pas les étapes Rookie, J.E contest c'est L'ETAPE par excellence de la reussite dans L'Amv... Commence par apprendre les transitions faites main et comment faire une story ou même à réaliser un concept...

Sur ce, j'espère que mes conseils seront pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Fatal Team
Fatal Team
Aken


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2009

AMV Bleach Heat the Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Heat the Soul Eater   AMV Bleach Heat the Soul Eater Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:28

méchant raitei......très sévère
moi je t encourage a évoluer au plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
naijiko973
Guerrier
Guerrier
naijiko973


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Lueco Mundo
Emploi/loisirs : AMV Makeur,Gamers,Mangaka(qui pour l'instant essaye de bien déssiné)
Humeur : Souvent Happy et entousiaste,et quelque fois consterné(par moi mème ou par un de mes potes).
Date d'inscription : 07/05/2009

AMV Bleach Heat the Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Heat the Soul Eater   AMV Bleach Heat the Soul Eater Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:28

Dsl mais avec mon Logiciel je peux pas faire quelque chose d'extraordinaire.
J'avais un meillieur logiciel et j'avais un autre AMV en cours(pour le concours) mais il y a eu une coupure de courant et après lo logiciel s'est mis
à bugué et j'ai perdu mon projet et mon logiciel.
Si un jour tu trouve quelqu'un qui fait un AMV extraordinaire avec iMovie HD,tu me donnera le lien de l'AMV et j'irais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatal Team
Fatal Team
Raitei


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

AMV Bleach Heat the Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Heat the Soul Eater   AMV Bleach Heat the Soul Eater Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:32

Haha sais tu qu'avec des logiciels de base on peux faire de magnifiques Amv? Tu n'a pas compris encore toutes les nuances et notions des Amv...Ce n'est pas juste mettre une musique et des scène pour faire beau( hormis si la technique y est ) . Et pourquoi prétent tu être dans la centaine ? Même les cinquantaine? D'ou encore l'inutilité de ton dernier post ...
Revenir en haut Aller en bas
naijiko973
Guerrier
Guerrier
naijiko973


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Lueco Mundo
Emploi/loisirs : AMV Makeur,Gamers,Mangaka(qui pour l'instant essaye de bien déssiné)
Humeur : Souvent Happy et entousiaste,et quelque fois consterné(par moi mème ou par un de mes potes).
Date d'inscription : 07/05/2009

AMV Bleach Heat the Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Heat the Soul Eater   AMV Bleach Heat the Soul Eater Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:39

Pour Voltrock:La musique c'est Hit the Floor de Linkin Park
À la base j'avai marqué que je ne serai meme pas dan les 150 ou meme 200 mai bizarement
sa à mal enregistré(mon ordi).
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatal Team
Fatal Team
Raitei


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

AMV Bleach Heat the Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Heat the Soul Eater   AMV Bleach Heat the Soul Eater Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:40

naijiko973 a écrit:
Voici l'AMV que j'ai fait pour le concours d'AMV
du Japan Expo(chose sur c'est qu'il sera pas parmi les
50(ou même 150) premiers).

Je ne suis pas Naïf à ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
naijiko973
Guerrier
Guerrier
naijiko973


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Lueco Mundo
Emploi/loisirs : AMV Makeur,Gamers,Mangaka(qui pour l'instant essaye de bien déssiné)
Humeur : Souvent Happy et entousiaste,et quelque fois consterné(par moi mème ou par un de mes potes).
Date d'inscription : 07/05/2009

AMV Bleach Heat the Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Heat the Soul Eater   AMV Bleach Heat the Soul Eater Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:02

Va voir t'est message sur Daily
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Fatal Team
Fatal Team
Aken


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2009

AMV Bleach Heat the Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Heat the Soul Eater   AMV Bleach Heat the Soul Eater Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:58

moi je te pardonne,on a tous commencé comme ça (enfin j'espère) et surtout avec movie maker (j'espère encore) ce qui était pas terrible XD
je te laisse 6 mois pour devenir un "Vrai amv-maker" (quand je dis vrai,je parle des grands,très grands lol)
essaye de faire la révolution du noob comme moa x)
Revenir en haut Aller en bas
naijiko973
Guerrier
Guerrier
naijiko973


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Lueco Mundo
Emploi/loisirs : AMV Makeur,Gamers,Mangaka(qui pour l'instant essaye de bien déssiné)
Humeur : Souvent Happy et entousiaste,et quelque fois consterné(par moi mème ou par un de mes potes).
Date d'inscription : 07/05/2009

AMV Bleach Heat the Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Heat the Soul Eater   AMV Bleach Heat the Soul Eater Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:22

Ok en juillet j'aurai mon ordi(enfin bounce )et je pourrai reprendre mon new logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
naijiko973
Guerrier
Guerrier
naijiko973


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Lueco Mundo
Emploi/loisirs : AMV Makeur,Gamers,Mangaka(qui pour l'instant essaye de bien déssiné)
Humeur : Souvent Happy et entousiaste,et quelque fois consterné(par moi mème ou par un de mes potes).
Date d'inscription : 07/05/2009

AMV Bleach Heat the Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Heat the Soul Eater   AMV Bleach Heat the Soul Eater Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Floodeur ou Floodeuse
Floodeur ou Floodeuse
Voltrock


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Humeur : XD!!!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

AMV Bleach Heat the Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Heat the Soul Eater   AMV Bleach Heat the Soul Eater Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:13

la musique est originale cependant quelques images choisis ne vont pas avec,c est encore dommage^^


Bientôt t y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV Bleach Heat the Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach Heat the Soul Eater   AMV Bleach Heat the Soul Eater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Bleach Heat the Soul Eater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV (demande) BLEACH and DN
» Episode de Naruto et de Bleach
» bleach: espada no saga
» grosse preview (demande) bleach et DN by diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forever team :: FORUM DE LA Forever Team :: Amv-
Sauter vers: